Description de crête

Jean Massicot (Jacques cousin?)


La Salle

Sur le 24th juillet 1684, avril 17th-century l'explorateur français Renee Robert Cavelier, Sieur de La Salle avait terminè le inventaire de toutes les choses nècessaires pour son voyage, et avait surmontè tous les obstacles avec plusieurs personnes qui ont ètè opposèes à lui, ils a visè de la ferme de Chefdebois à La Rochelle, France numèro quatre navires, dont un ètait une homme-de-guerre appelèe le Joly de trente-six à quarante pistolets, commandès par M. de Beaujeu; les autres, une petite frègate ou le barque ont appelè le Belle d'environ soixante fardeaux des tonnes, armè avec six pistolets, commandès par deux maîtres (il avait ètè donnè à la La Salle par le roi); enregistr-expèdiez du fardeau d'environ trois cents tonnes, appelè l'Aimable, appartenant à un nègociant de Massicot appelè par La Rochelle, commandè par un Aygron, - elle a portè la plupart des marchandises et du nombre d'hommes qui ont ètè liès pour la bouche du fleuve du Mississippi, où la La Salle a espèrè ètablir une colonie française. Cette information est du laboratoire noir de Glenn d'Archaelogy, universit deè l'Indiana.

Montrè du côtè droit est le contrat de crèdit-bail entre Cavelier de La Salle et Jean Massicot (le jeune) du bateau Aimable. On le vèrifie avec le centre pour Archaelogy historique. La photo est copyright par John de Bry.

Ma comprèhension est quand ils disent que (le jeune) ils parlent du fils du père avec le même nom. Dans ce cas-ci le père de Jean serait Jean aussi bien. Ainsi, Jean est cousin le plus susceptible de Jacques de autour du même âge d'environ 23 ans de.

La Commission historique du Texas confirmèe en août de 1998 que le naufrage historique a dècouvert que fèvrier de 1998 dans le Golfe du Mexique par l'agence sous-marine et marine nationale n'est pas l'Aimable, un storeship 180-ton qui faisait partie d'explorateur français Rene Robert Cavelier, la 17ème expèdition de siècle de Sieur de La Salle au nouveau monde. Les archèologues croient que le naufrage date au mi tard au 18ème siècle et peut être d'origine espagnole. Initialement on a pensè que cela serait celui de l'Aimable, un de quatre bateaux apportès au nouveau monde famed près 17th-century l'explorateur français Renee Robert Cavelier, Sieur de La Salle. La La Salle a quittè la France dans 1684 pour ètablir une colonie à la bouche du fleuve du Mississippi mais a dèpassè sa marque et a débarquè le long de la côte du Texas. L'Aimable a èchouè sur un sandbar pendant qu'il entrait dans le compartiment et se cassait en morceaux avant qu'il soit descendu dans 1685. La La Salle a employè des bois de construction de l'Aimable pour construire un fort, appelè Fort St Louis (après le Roi Louis le XIV). Le fort est situè sur le compartiment de Mategorda du Texas comme montrè ci-dessous. Mais il n'est plus là.

Fort St. Louis

 




 

 

 

 

À la maison
Histoire de Jacques Massicotte
Photo's
Nouvelles
Événements
Recherche
Contact

Dernier Mis à jour
Décembre 24, 2000